top of page
  • Laurie Belhumeur

Vibration humaine

Dernière mise à jour : 19 janv.

Réveille-la. Secoue-la. Fais-la vibrer de tout son être. Fais-la danser sans arrêt. Fais-la briller. Ramène-la sur terre lorsque nécessaire. Et surtout, ne la laisse jamais s'éteindre. Ne l'éteint jamais. La réduire au silence, à l'enfermement, serait la pire des tortures à lui infliger. Fais-la tourbillonner loin de la tempête et la tornade. Emporte-la au loin avec toi, sur une autre planète, dans une autre dimension. Ramène-la à elle, ramène-la à son essence. Reconnecte-la à sa vibration intérieure. Ne la force pas, sois juste là et elle saura te montrer le chemin vers sa vibration. Aligne-toi à elle uniquement si tu es prêt à vivre l'aventure. Aligne ta vibration à la sienne, que vos cœurs s'agencent pour en faire une danse magnifique dont tous voudront reproduire. Traite-la comme une queen. Traite-la comme ton égal. Laisse-toi surprendre par sa douceur. Laisse-toi surprendre par son amour à donner.


Laisse-toi surprendre par ta propre vibration. Partage ton amour avec elle. Partage ton essence avec elle. Ouvre ton cœur et elle ouvrira le sien. Laisse-toi bercer au son de sa vibration. Aime-la sans contrainte. Aime-la du plus profond de ton être. Montrez-nous le chemin vers la reconnexion ultime à vos essences profondes. Vivez au rythme des changements. Vibrez. Vibrez l'amour partout où vous mettrez les pieds. Vibrez dans les cœurs de tous ceux qui croiseront votre chemin. Laissez- vous porter par la symphonie du temps, par la symphonie des champs vibratoires. Connectez-vous à l'amour universel.


Laisse-toi la chance de la découvrir un jour à la fois. Laisse-toi la chance qu'elle t'ouvre la porte sur son monde. Laisse-toi la chance de l'aimer au plus profond de tes trippes. Et ultimement, laisse-toi la chance de retomber amoureux un peu plus chaque jour de cette femme qui n'a que sa vibration à donner. Et qui a tout un monde à offrir si tu lui en laisses la chance.

75 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page