top of page

At the heart of an alive universe

Definition: Artist, noun and adjective

Name: 1. (old) Artisan technician (in elaborate crafts)

2. Person who devotes himself/herself to the expression of beauty, practices art.

Adjective: Who loves art. (Source: LeRobert Dictionary)

An unusual amalgam

I am Laurie Belhumour,

- Artistic career consultant, Artist of words and speech; 

- Founder and president of the company Laurie Belhumeur;

- Podcast Creator of En quête de liberté;

- Event host;

- Writer of short stories;

- Photographer;

- Model for photo shoots;

- Content creator;

- Traveler and eager to discover new cultures.

Trained in communications and artistic representation and cultural production, I enjoy demystifying what the identity of the artist is and ensuring that... When he/she communicates, everything is coherent everywhere! ;) 

It is with this in particular that I help artists to seek financing, private sponsors, define their artistic identity and to (re)establish their artistic career, to create a vision consistent with who they are. 

I do in-deep work on career management... From time management and priorities to the creation of a solid communication strategy adapted to the artist and their needs (to name only a few of the elements!) 

I support the artist in his/her desire and will to achieve his/her final goal.

A balanced life and healthy mental health are at the heart of my priorities;

How does this translate into my daily life? First and foremost by creating a true and sincere bond. I take on challenges that are linked to my values and with respect for others. When there is a problem, I look for a solution and it is essential for me that the problems are addressed. I believe that organization and structure helps reduce the margin for error and increases the fun and laughter while working! 

In my free time, you will find me doing my favorite physical exercises: laughing and talking! Otherwise, I will probably be busy exercising my brain by learning new information on many subjects, although I am fascinated by emotions, mental health and human in all its aspects.

If you made it this far, that's a good sign: what I have to say intrigues you... Or that you want a few moments of entertainment. In any case, maybe it's a sign that life (or your brain) is sending you to make you understand that you could really use my help to take your artistic career to another level!

I invite you to contact me to see if we are compatible to work together and achieve your goals!

Shall we book a call?

514 821-8755

E-mail

Follow me

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram
bottom of page

top of page

Au cœur d'un univers vivant

Définition : Artiste, nom et adjectif

Nom : 1. (vieux) Artisan technicien (dans les artisanats élaborés)

2. Personne qui se voue à l'expression du beau, pratique l'art.

Adjectif : Qui aime l'art. (Source : Dictionnaire leRobert) 

Un amalgame insolite

Je suis Laurie Belhumeur,

- Consultante en carrière artistique, Artiste des mots et de la parole; 

- Fondatrice et présidente de la compagnie Laurie Belhumeur;

- Créatrice du Podcast En quête de liberté;

- Animatrice d’événements;

- Écrivaine de nouvelles littéraires;

- Photographe;

- Modèle pour des séances photos;

- Créatrice de contenu;

- Voyageuse et avide de découvrir de nouvelles cultures.

Formée en communications et en représentation artistique et production culturelle, je m'amuse à démystifier ce qu'est l'identité de l'artiste et de faire en sorte que... Lorsqu'il/elle communique, le tout est cohérent partout! ;) 

C'est notamment grâce à cela que j'aide les artistes à aller chercher du financement, des commanditaires privés, définir leur identité artistique et à (re)mettre sur pieds sa carrière artistique, de créer une vision en cohérence avec qui il/elle est. 

Je fais un travail de fond sur la gestion de la carrière... De la gestion du temps et des priorités en passant par la création d'une stratégie de communication solide et adaptée à l'artiste et à ses besoins (pour ne nommer que ces éléments!) 

J'accompagne l'artiste dans son désir et sa volonté de se rendre à son objectif final.

Une vie équilibré et une santé mentale saine sont au cœur de mes priorités 

Comment est-ce que cela se traduit dans mon quotidien? D'abord et avant tout par la création d'un lien vrai et sincère. Je relève des défis qui sont rattachés à mes valeurs et dans le respect de l'autre. Lorsqu'il y a une problématique, je cherche une solution et il est primordial pour moi que les problématiques soient adressées. Je crois que l'organisation et la structure aide à réduire la marge d'erreur et permet d'augmenter le plaisir et le rire en travaillant! 

Dans mes temps libres, vous me trouverez en train de faire mes exercices physiques préférés : rire et parler! Sinon, je serai probablement occupée à muscler mon cerveau en apprenant de nouvelles informations sur pleins de sujets, bien que je sois fascinée par les émotions, la santé mentale et l'humain sous toutes ses coutures.

Si vous vous êtes rendus jusqu'ici, c'est bon signe : c'est que ce que j'ai à dire vous intrigue... Ou que vous aviez envie de quelques instants de divertissement. Dans tous les cas, peut-être que c'est un signe que la vie (ou que votre cerveau) vous envoie pour vous faire comprendre que vous auriez grandement besoin de mon aide pour propulser votre carrière artistique à un autre niveau!

Je vous invite à communiquer avec moi afin de voir si nous sommes compatibles pour travailler de paire et atteindre vos objectifs!

On se fait un petit appel?

514 821-8755

Courriel

Suivez-moi

  • LinkedIn
  • Facebook
  • Instagram
bottom of page